Martin Leheron

16 mai

16 mai :

Apres avoir travaillé plus de 30 heures ce week-end ,je me dis que j'ai besoin d'un peu de repos.Pour cela je vais pêcher au vif à Genlis.Pour le choix du poste , pas de probleme : hier a eu lieu un concours de pêche au coup avec des kilos d'amorce deversés ,je suis sur que les gardons sont encore sur le coup et les brochets ne devraient pas être loin.J'installe une plombée et trois bouchons coulissants ,il ne reste qu'à être patient.20 minutes plus tard ,mon premier bouchon disparait ,j'avais raison les brochets sont bien là.Prise de contact , ferrage et .......ce n'est pas un bec mais un sandre qui finit à l'epuisette : 70 cm.La seance photo est à peine terminée que deuxieme depart : encore un sandre , 67 cm cette fois-ci.Même pas le temps de remettre mes lignes à l'eau que troisieme depart : toujours un sandre de 64 cm . Passée cette periode de frenesie ,le calme est revenu .J'attendrais une demie-heure pour avoir ma quatrieme touche : un sandre de 49 cm.

Commentaires

• alain

J'avoue que ce tableau de pêche m'impressionne beaucoup. Il va falloir que je progresse si je veux créer un blog...

• boubaa Site web/blog
      boubaa · 16 mai 2011

et bien je n ai qu un mot a dire enorme ,magnifique ,et bravo ,tu est un example,pour ceux qui aime la peche et surtout tu demontre qu il ne faut pas forcement de barque et deco sondeur pour prendre du poisson

• sylvain l'esoxiste (visiteur) Site web/blog
        sylvain l'esoxiste (visiteur) · 16 mai 2011

Veinard, mais avec du flair quand même.

• jfb89 (visiteur)
          jfb89 (visiteur) · 16 mai 2011

Bravo pour ce superbe triplé de plus de 60 cm !!! et le 49 cm aussi !!! je boucle mes valises et j'arrive à genlis (lol) !!! félicitations et bonne semaine, A+ jf

Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser