Martin Leheron

Martin Leheron

TOP LEURRE 2021

L'année etant quasiment terminée , je peux vous presenter les leurres qui ont marché cette année pour moi .Pour réaliser ce classement , j'ai juste tenu compte du nombre de poisson capturé par leurre .Voila ce que ça donne pour 2021 :

 

En tête ( et haut la main ) , le ROCKVIBE SHAD qui a fait un malheur sur les bass , les perches et je lui dois aussi quelques truites :

IMGP7699.JPG

 

Seconde marche du podium , le FLEX-CUT qui lui aussi a fait un carton sur les bass ;c'est avec lui que j'ai pris  mon premier aspe !

IMGP7701.JPG

 

En troisieme position , un worm , le PROREX , plus qu'efficace sur les bass ....

 

IMGP7703.JPG

 

Quatrieme place , ces mini-spinners qui ont fait de belles friandises pour les perches , bass et brochets :

 

IMGP7705.JPG

 

Cinquieme place , mes incontournables TAILS -SPIN , bons sur perches et brochets :

 

IMGP7708.JPG

 

Sixieme position, pour avoir pris perches et sandres , le SWING IMPACT :

 

IMGP7710.JPG

 

Septieme place , un cranck , le CR KDD 40F ( comment peut on créer un si bon leurre et lui donner un aussi mauvais nom ?? ) qui  a pris perche , bass et brochet :

 

IMGP7707.JPG

 

Pour conclure , une mention speciale au leurre qui m'a fait capturer quelques sandres mais surtout mon plus gros broc de l'année , l' EASY SHINER:

IMGP7709.JPG



29/12/2021
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres