Martin Leheron

Martin Leheron

JANVIER

220101 (3).JPG

 

Janvier , c'est fini ! Encore un mois tres compliqué pour moi d'un point de vue halieutique , j'ai eu beau chercher , je n'ai pas trouvé grand chose à piquer ...

Plusieurs sorties sur le canal de Bourgogne sans avoir la moindre touche . Idem lors de deux sorties en graviere !

 

La Saone quant à elle se montrait prometteuse en ce debut d'année , avec deux belles montées des eaux ; ça sentait le sandre ....Certains ont tiré leur epingle du jeu ( surtout en operant en bateau ) en photographiant de tres belles prises .Mais pour moi , comme pour la majorité des pêcheurs que j'ai rencontré , du bord ça a été compliqué !

De tres nombreuses sorties sans la moindre touche et au final , juste quelques trop rares sandres mis au sec , petits , seuls deux sortaient un peu du lot :

220101 (1).JPG

 

220110 (1).JPG

 

220110 (5).JPG

 

220101 (6).JPG

 

Le mois prochain sera une bonne periode de repos en attendant de pouvoir retrouver les rivieres de premiere categorie ...



01/02/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres