Martin Leheron

Martin Leheron

FEVRIER

Fevrier , c'est fini ! Pas grand chose à dire du mois ecoulé ...J'avais quelques projets , deux trois trucs à essayer mais j'avoue avoir manqué de courage .Du coup , je n'ai que peu frequenté le bord de l'eau.Juste quelques ballades d'observation le long du canal de Bourgogne ( avec quelques vers de terre au cas ou ...) .Tout etait calme , et les rares poissons observés etaient apathiques .

Tous sauf un , qui a daigné gouter un de mes vers !

220219 (1).JPG

 

Ce fut donc le seul poisson du mois ! J'espere pouvoir vous presenter un peu plus d'images dans un mois .Bonne ouverture de la truite à toutes et tous .



02/03/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres