Martin Leheron

Martin Leheron

FEVRIER

Voila , fevrier , c'est fini ....et tant mieux ! Pas grand chose à dire sur le mois ecoulé si ce n'est que je n'ai pas touché un seul poisson.La pêche aux leurres etant fermée j'ai tenté ma chance à plusieurs reprises au ver à la recherche de la perche , en vain .En graviere j'ai apreçu les premiers bass de l'année à peine sortis de leur "lethargie" hivernale mais je n'ai pas reussi à en piquer un seul .Même constat en canal ou j'ai observé quelques perches et bass dans une eau froide et claire mais pas moyen d'obtenir une seule touche !! En debut de mois , un petit coup d'eau en Saone m'a decidé pour une sortie drop-shot-ver , là encore , pas le moindre percidé  sur l'hameçon .

ltr 003.JPG

Le reste du mois a bien-sur été consacré au rangement du materiel carnassier et à la preparation de l'ouverture de la truite qui arrive à grands pas .

Bon , comme je n'ai pas de photo de poissons à presenter , je remets une vue de la Saone ( faut bien meubler un peu !)en guise de conclusion .Bonne ouverture à toutes et à tous .ltr 001.JPG



28/02/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres